Un Père Noël qui est "fashion" ça change
Paul Mason, c’est THE Père Noël « fashion* »!
A l’occasion de sa campagne publicitaire des fêtes de Noël, un centre commercial canadien a décidé de relooker le Père Noël.
Avec sa barbe blanche parfaitement taillée, Paul Mason incarne un Père Noël tendance et contemporain habillé en Givenchy, Burberry ou encore Ferragamo…
Une belle campagne pour une bonne cause. Pour chaque selfie posté sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #YorkdaleFashionSanta le centre commercial fait un don de 1 $ à la Sick Kids Foundation…
« C’est une réinvention moderne de la photo typique avec le Père Noël, » explique Mason à Yorkdale. « Je fais tellement de selfies à cause de mon profil et de ma barbe, alors c’était une combinaison naturelle. » Qu’en pensent les enfants ? D’après Toronto Star, il essaie de rester loin des enfants dans le centre commercial afin qu’ils ne le confondent pas avec le Père Noël traditionnel. « Je me concentre sur les adultes. »
(*à la mode, branché)
Facebook Officiel du Père Noël Fashion : Paul Mason Model
Découvrez ses différents looks en images !