La petite cabane géométrique design by Hello Wood

1855
0
Partager :

Vous cherchez de l’atypique ? Vous souhaitez rajouter une pièce originale pour faire de la location ? ou créer un bureau design ? On vous a trouvé la petite cabane géométrique design dans la prairie !

 

Hello Wood a conçu et construit une petite cabine géométrique en bois qui permet d’avoir facilement un bureau à domicile ou une nouvelle pièce de vie. Basé à Budapest, Hello Wood Studio est spécialisé dans la conception et la construction d’installations temporaires sur mesure que les gens peuvent utiliser et apprécier.

(Crédit photo : Zsuzsa Darab / Hello Wood / Hello Wood Studio)

Dans cette petite cabane géométrique en bois, on y trouve de grandes fenêtres à chaque extrémité et un plafond qui apporte toute la lumière naturelle. Un vrai lieu 100% cocooning, qui en fait un endroit tranquille et calme pour travailler et libérer sa créativité. Toute la cabine modulaire est construite par Hello Wood (construite en atelier). L’installation ne prend que quelques jours.

 

(Crédit photo : Zsuzsa Darab / Hello Wood / Hello Wood Studio)

L’intérieur de la cabane en bois, peut également servir de chambre d’amis ou de salle de jeux pour les enfants.

Elle est garnie de bois (pin sylvestre naturel).

 

(Crédit photo : Zsuzsa Darab / Hello Wood / Hello Wood Studio)

Elle est isolée et dispose de la climatisation intégrée. On y trouve aussi des bandes d’éclairage sur les murs angulaires,

ainsi qu’un bureau intégré avec des prises électriques. (qu’il faudra relier à votre compteur électrique bien entendu. Ce n’est pas une cabane autonome !)

 

(Crédit photo : Zsuzsa Darab / Hello Wood / Hello Wood Studio)

Alors vous aimez ?

 

Plus d’informations sur Hello Woodhellowood.eu

 

Crédits photos : Zsuzsa Darab / Hello Wood / Hello Wood Studio 
Photographies : Zsuzsa Darab | Conçu et construit par Hello Wood | Idée créative : Andras Huszar, Peter Pozsar, David Raday, Krisztian Toth
| Concepteur principal : Peter Pozsar | Architecte du projet : Tamas Fulop, Laszlo Mangliar)

 

Partager :