A New-York, l’artiste Lewis Miller, designer floral, très connu aux States pour ses compositions florales pour Chanel, le MOMA, Paramount, Vogue… a transformé les poubelles de New-York en vases géants pour de beaux et gros bouquets de tournesols, de fleurs exotiques, de roses… !
Bien entendu il ne l’a pas fait pour toutes les poubelles, car une ville comme New-York ne peut se permettre de ne plus avoir d’endroits où jeter les déchets !
Une jolie façon d’embellir une partie de cette ville qui ne dort jamais ! Nous à la rédac on est fan 😉
Site internet : lewismillerdesign.com
Credit Photo : DR
Entrepreneur passionné depuis 2007 et explorateur insatiable des mondes de la technologie, du design, de l'art, de la publicité et bien plus encore. Créateur de la marque CD-MENTIEL, j'incarne une passion pour l'innovation, la créativité et l'expression sous toutes ses formes. Je suis fasciné par les relations humaines et j'admire ceux qui sont entrepreneurs, ceux qui regorgent d'idées novatrices, ceux qui ambitionnent de changer le monde et ceux qui osent rêver grand. CD-MENTIEL Magazine, est le reflet de toutes ces passions. C'est un espace où l'ambition, l'ingéniosité et l'humanité se rencontrent pour créer quelque chose de démentiel. En tant que rédacteur spécialisé en SEO, blogueur, auteur, compositeur, slammer/rappeur Razobik (avec un accent du sud-ouest), je mets tout mon cœur dans ce que je fais, toujours à la recherche de nouvelles façons d'inspirer et d'être inspiré.