Après une soirée arrosée, il nous faut toujours notre « Sam ».
En Russie, l’alcool fait de nombreux ravages sur les routes. Afin de sensibiliser les personnes aux dangers que représente cette boisson, Uber a mis en place avec l’Alibi Bar, une carte de visite à lécher, qui vous est remise lors de l’addition.
Si en la léchant, un point jaune apparaît, vous pouvez conduire, si en revanche un point vert apparaît, vous devez commander un Uber pour rentrer, sans mettre votre vie et celle des autres en danger !
Un bon moyen de communication original et qui permet à Uber de récupérer de la clientèle !
Entrepreneur passionné depuis 2007 et explorateur insatiable des mondes de la technologie, du design, de l'art, de la publicité et bien plus encore. Créateur de la marque CD-MENTIEL, j'incarne une passion pour l'innovation, la créativité et l'expression sous toutes ses formes. Je suis fasciné par les relations humaines et j'admire ceux qui sont entrepreneurs, ceux qui regorgent d'idées novatrices, ceux qui ambitionnent de changer le monde et ceux qui osent rêver grand. CD-MENTIEL Magazine, est le reflet de toutes ces passions. C'est un espace où l'ambition, l'ingéniosité et l'humanité se rencontrent pour créer quelque chose de démentiel. En tant que rédacteur spécialisé en SEO, blogueur, auteur, compositeur, slammer/rappeur Razobik (avec un accent du sud-ouest), je mets tout mon cœur dans ce que je fais, toujours à la recherche de nouvelles façons d'inspirer et d'être inspiré.