Quand une marque de luxe veut créer le buzz en 2019
Balenciaga dévoile des boucles d’oreilles en forme de bouchons de bouteilles….
La marque de luxe Balenciaga a fait parlé d’elle sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé des boucles d’oreilles façon bouchons de bouteilles en plastique….
la marque de luxe Balenciaga aime la provocation
Bottle Cap, c’est le nom de ces boucles d’oreilles qui ont un look que vous connaissez bien. Avec ce modèle, on laisse tomber les pierres précieuses pour des bouchons bleus (issus des bouteilles plastiques) pour “souffler un vent de rébellion et d’audace sur votre tenue quotidienne” (dixit la marque) .
Au début, tout le monde pensait que c’était une blague, mais elles sont bien en vente sur plusieurs site de mode tels que therealreal.com ou mytheresa.com. Coté prix, vous allez payer la marque : Comptez entre 200 et 450 dollars ! (Oui ça fait mal, quand on sait que l’on peut se les fabriquer soi-même ! lol)
Comme vous savez, les bouteilles plastiques provoquent de gros dégâts environnementaux !
L’objectif de la marque est simple. Créer le buzz avec de l’humour pour choquer l’opinion et le grand public… et c’est réussi !
(Crédits Photos : Balenciaga / Source : Créapills)