Qui n’a jamais rêvé de rentrer dans un magasin et de prendre ce qu’il souhaitait?
C’est en parti ce qu’a réalisé la célèbre marque de stylo Bic !
En effet, pour fêter ses 60 ans, la marque, qui a collaboré avec l’agence Friendship ,a créé un magasin éphémère à Bruxelles où tous les articles vendus se paient avec votre créativité !
De faux billets vous sont remis à l’entrée du magasin et vous pouvez ainsi choisir les objets de votre choix. Lors du passage en caisse vous n’avez juste qu’à faire parler l’artiste qui est en vous sur le billet… pour payer !
Maintenant il ne reste plus qu’à H&M, Mango, Zara… de faire pareil !
Enregistrer
Entrepreneur passionné depuis 2007 et explorateur insatiable des mondes de la technologie, du design, de l'art, de la publicité et bien plus encore. Créateur de la marque CD-MENTIEL, j'incarne une passion pour l'innovation, la créativité et l'expression sous toutes ses formes. Je suis fasciné par les relations humaines et j'admire ceux qui sont entrepreneurs, ceux qui regorgent d'idées novatrices, ceux qui ambitionnent de changer le monde et ceux qui osent rêver grand. CD-MENTIEL Magazine, est le reflet de toutes ces passions. C'est un espace où l'ambition, l'ingéniosité et l'humanité se rencontrent pour créer quelque chose de démentiel. En tant que rédacteur spécialisé en SEO, blogueur, auteur, compositeur, slammer/rappeur Razobik (avec un accent du sud-ouest), je mets tout mon cœur dans ce que je fais, toujours à la recherche de nouvelles façons d'inspirer et d'être inspiré.