L'agence CD-MENTIEL fête ses 15 ans !
L’agence CD-MENTIEL
(prononcez « c’est démentiel »),
est née en décembre 2006
à Montpellier !
15 années dans l’édition, la communication, le marketing, le web et l’événementiel…
« BIG/POULE UP » 🐔
Découvrez la nouvelle communication (« 15 ANS ») colorée et décalée, fidèle à l’ADN de la marque,
en mettant en scène son créateur, Gaël Roques.
(Crédit photo by Deagreez – CD-MENTIEL fête ses 15 ans)
Depuis 2006, l’agence CD-MENTIEL est devenue une agence de communication globale reconnue pour ses créations originales et décalées.
A partir du mois de décembre 2021, cette communication démentielle sera relayée sur les réseaux sociaux, puis sur un réseau de panneaux publicitaires en Occitanie en partenariat avec JC DECAUX, sur des flyers ciblés en entreprise, mais aussi en affichage libre (Street Marketing).
« Le meilleur moyen de se faire remarquer, c’est d’être différent »
Gaël Roques, gérant et directeur artistique de l’agence CD-MENTIEL
« 15 années d’entrepreneuriat, c’est un sacré parcours, avec des moments difficiles et des moments de pur bonheur. On a rien sans rien. Mais je suis encore là. Toujours passionné par mon métier. J’aime la communication décalée qui a du sens. Je n’aime pas être dans la norme ! » nous raconte Gaël Roques, lé gérant de la marque CD-MENTIEL.
Vous souhaitez en savoir plus sur Justine La Poule et l’agence CD-MENTIEL ?
Instagram Agence CD-MENTIEL : www.instagram.com/agence_cdmentiel
Facebook Agence CD-MENTIEL : www.facebook.com/cdmentielcommunication
TikTok Agence CD-MENTIEL : www.tiktok.com/@cdmentiel
Linkedin Agence CD-MENTIEL : www.linkedin.com/company/cd-mentiel
CD-MENTIEL Magazine fête (aussi) ses 15 ans !
Merci pour votre fidélité depuis toutes ces années !
CD-MENTIEL Magazine, c’est aussi une très belle histoire : Certains lecteurs nous suivent depuis nos débuts (quand on était un magazine en papier de 2006 à 2013 à Montpellier, Nîmes, Toulouse, Montauban), d’autres nous connaissent à peine ou nous découvrent…
Le magazine CD-MENTIEL était « local » en 2006, puis est devenu national en 2015 ;
En 2021, il est regardé par des milliers d’internautes à travers le Monde, tous les jours !
(C’est la force d’internet ! C’est vraiment dingue et ça nous fait « chaud au coeur » !)
On a encore toute une vie pour se découvrir et on compte bien grandir et évoluer ensemble !
« Le remède à l’ennui, c’est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède »
Gaël Roques, gérant, blogger et directeur artistique de CD-MENTIEL Magazine
Merci pour votre fidélité, vous êtes démentiels !