Fini les photos ratées, plus d’excuses, grâce à #NoShittyPhotos qui marquent à New York et San Francisco les meilleurs endroits où prendre des photos. Finies les photos pourries (« shitty »), les touristes n’auront plus d’excuses pour sortir de mauvais clichés des paysages des deux métropoles, grâce à l’initiative de Mimi Chan et Utsavi Jhaveri, deux diplômés de la Miami Ads School.
Ils ont donc créé un motif qu’ils peignent au sol, un peu partout dans la ville, pour aider les apprentis photographes dans leurs prises de vue. Les internautes pourront ainsi poster de beaux clichés sur leur profil Facebook et/ou Instagram et récolter le plus de likes possible !
Vivement que ce mouvement #NoShittyPhotos s’étende au reste du monde !
Source : creapills
Entrepreneur passionné depuis 2007 et explorateur insatiable des mondes de la technologie, du design, de l'art, de la publicité et bien plus encore. Créateur de la marque CD-MENTIEL, j'incarne une passion pour l'innovation, la créativité et l'expression sous toutes ses formes. Je suis fasciné par les relations humaines et j'admire ceux qui sont entrepreneurs, ceux qui regorgent d'idées novatrices, ceux qui ambitionnent de changer le monde et ceux qui osent rêver grand. CD-MENTIEL Magazine, est le reflet de toutes ces passions. C'est un espace où l'ambition, l'ingéniosité et l'humanité se rencontrent pour créer quelque chose de démentiel. En tant que rédacteur spécialisé en SEO, blogueur, auteur, compositeur, slammer/rappeur Razobik (avec un accent du sud-ouest), je mets tout mon cœur dans ce que je fais, toujours à la recherche de nouvelles façons d'inspirer et d'être inspiré.