Ami(e)s lecteurs, lectrices Parisiens et Parisiennes, ça ne vous aura sûrement pas échappé… La ville de Paris a changé d’identité depuis le 1er Janvier 2019 ! Retour sur cette nouvelle image 😉
Avant le logo de Paris c’était ça :
Mais ça c’était avant ! 😉
Maintenant Paris c’est ça :
Nouveau logo, mais qui garde le navire historique en plus stylé !
C’est l’agence Carré Noir, qui est à l’origine de la nouvelle identité de Paris. Exit la mention « Mairie de » et bonjour « Ville de », qui fait plus moderne.
Des goodies ont été créés avec le nouveau logo. On peut trouver des tee-shirts, des sacs…
En tout cas nous on aime beaucoup ! On trouve que l’image fait plus jeune, plus branchée 😉
Et vous, vous aimez ?
Crédits Photos et Vidéo : Carré Noir/Ville de Paris
Entrepreneur passionné depuis 2007 et explorateur insatiable des mondes de la technologie, du design, de l'art, de la publicité et bien plus encore. Créateur de la marque CD-MENTIEL, j'incarne une passion pour l'innovation, la créativité et l'expression sous toutes ses formes. Je suis fasciné par les relations humaines et j'admire ceux qui sont entrepreneurs, ceux qui regorgent d'idées novatrices, ceux qui ambitionnent de changer le monde et ceux qui osent rêver grand. CD-MENTIEL Magazine, est le reflet de toutes ces passions. C'est un espace où l'ambition, l'ingéniosité et l'humanité se rencontrent pour créer quelque chose de démentiel. En tant que rédacteur spécialisé en SEO, blogueur, auteur, compositeur, slammer/rappeur Razobik (avec un accent du sud-ouest), je mets tout mon cœur dans ce que je fais, toujours à la recherche de nouvelles façons d'inspirer et d'être inspiré.