C’est l’EVENEMENT de l’année pour tous les fans de football américain : le SUPER BOWL ! Cette année il se tiendra le 3 février 2019 à Atlanta en Géorgie.
Devour, une marque de plats cuisinés surgelés, qui a tout juste 3 ans, a lancé sa version « non censurée » d’une minute, d’un spot publicitaire pour le jour du Super Bowl et c’est plutôt, comment dire, suggestif, drôle, osé et décalé !
Si vous êtes un Instagramer ou Instagrameuse, vous connaissez sûrement le terme « foodporn« ? Pour les autres, il y a Mastercard haha ! (Bon ok, on va trop loin). Le terme Foodporn désigne le fait de photographier et partager des plats gras et caloriques, à travers la publicité, les réseaux sociaux, les blogs… Bien entendu le mot « porn » est le diminutif du mot « pornographie ». Alors non, on vous voit venir, il ne s’agit pas de sexe avec la nourriture, mais tout simplement de créer du désir, en photographiant les aliments, de donner l’envie de manger le plat, de nous faire saliver…
La marque Devour met ainsi en scène un couple, dont l’homme est accro au foodporn. Bien évidement la publicité est très suggestive et nous laisse penser que l’homme est accro à la pornographie ! Leur slogan ? « Ne mangez pas. Dévorez. »
Un spot vraiment bien tourné, qui nous laisse le doute hors contexte ^^
On vous laisse regarder et vous marrer !
Ps: activez les sous-titres, on l’a traduite pour vous ! Merci qui ? 😉
Entrepreneur passionné depuis 2007 et explorateur insatiable des mondes de la technologie, du design, de l'art, de la publicité et bien plus encore. Créateur de la marque CD-MENTIEL, j'incarne une passion pour l'innovation, la créativité et l'expression sous toutes ses formes. Je suis fasciné par les relations humaines et j'admire ceux qui sont entrepreneurs, ceux qui regorgent d'idées novatrices, ceux qui ambitionnent de changer le monde et ceux qui osent rêver grand. CD-MENTIEL Magazine, est le reflet de toutes ces passions. C'est un espace où l'ambition, l'ingéniosité et l'humanité se rencontrent pour créer quelque chose de démentiel. En tant que rédacteur spécialisé en SEO, blogueur, auteur, compositeur, slammer/rappeur Razobik (avec un accent du sud-ouest), je mets tout mon cœur dans ce que je fais, toujours à la recherche de nouvelles façons d'inspirer et d'être inspiré.