Nostalgique des années 90? Après les chaussettes-claquettes, c’est à la sacoche banane de faire son grand retour et elle va donner la banane à plus d’un !
Oui oui vous avez bien lu ! Mais exit la sacoche banane de l’époque, aujourd’hui elle est chic !
De nombreuses marques s’y sont mises telles que Gucci, Calvin Klein, Burberry, Armani… Preuve que c’est branché ! Cela séduirait principalement les jeunes entre 16 et 30 ans, qui y trouve un côté pratique.
Elle permet notamment de réduire le vol à l’arrachée puisqu’elle est attachée autour de votre taille. Exit les pickpockets, vous pourrez toujours garder un oeil dessus !
Alors, convaincus?
Vous pouvez trouver et acheter la BANANE qu’il vous faut sur AMAZON en suivant ce lien : http://amzn.to/2w7huQu
Crédit Photo : DR
Enregistrer
Enregistrer
Entrepreneur passionné depuis 2007 et explorateur insatiable des mondes de la technologie, du design, de l'art, de la publicité et bien plus encore. Créateur de la marque CD-MENTIEL, j'incarne une passion pour l'innovation, la créativité et l'expression sous toutes ses formes. Je suis fasciné par les relations humaines et j'admire ceux qui sont entrepreneurs, ceux qui regorgent d'idées novatrices, ceux qui ambitionnent de changer le monde et ceux qui osent rêver grand. CD-MENTIEL Magazine, est le reflet de toutes ces passions. C'est un espace où l'ambition, l'ingéniosité et l'humanité se rencontrent pour créer quelque chose de démentiel. En tant que rédacteur spécialisé en SEO, blogueur, auteur, compositeur, slammer/rappeur Razobik (avec un accent du sud-ouest), je mets tout mon cœur dans ce que je fais, toujours à la recherche de nouvelles façons d'inspirer et d'être inspiré.