L’été arrive, la chaleur et le soleil aussi. Pour sensibiliser sur les dangers que peut provoquer le soleil, Nivea a élaboré un toboggan crème solaire pour les plus jeunes !
C’est en Afrique du Sud, pays le plus touché par les cancers de la peau, que la marque s’est associée à l’agence FCB Cape Town, pour y installer son toboggan crème solaire, sur la plage de Camps Bay. Nommé Sunslide, le toboggan géant asperge chaque enfant de crème indice 50 et qui résiste à l’eau.
Un bon moyen de sensibiliser les plus jeunes et les protéger tout en s’amusant !
Entrepreneur passionné depuis 2007 et explorateur insatiable des mondes de la technologie, du design, de l'art, de la publicité et bien plus encore. Créateur de la marque CD-MENTIEL, j'incarne une passion pour l'innovation, la créativité et l'expression sous toutes ses formes. Je suis fasciné par les relations humaines et j'admire ceux qui sont entrepreneurs, ceux qui regorgent d'idées novatrices, ceux qui ambitionnent de changer le monde et ceux qui osent rêver grand. CD-MENTIEL Magazine, est le reflet de toutes ces passions. C'est un espace où l'ambition, l'ingéniosité et l'humanité se rencontrent pour créer quelque chose de démentiel. En tant que rédacteur spécialisé en SEO, blogueur, auteur, compositeur, slammer/rappeur Razobik (avec un accent du sud-ouest), je mets tout mon cœur dans ce que je fais, toujours à la recherche de nouvelles façons d'inspirer et d'être inspiré.