D&G et sa première collection pour le Moyen-Orient

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Dolce & Gabbana a lancé sa première collection de hijabs (voiles) et abayas (robes longues). La marque de luxe propose des articles noirs et beiges avec de la dentelle et des imprimés floraux (avec une touche « Dolce Vita ») qui ont été très vite appréciés par les femmes du Moyen Orient. Une première collection très classe et différente pour chaque occasion.

C’est d’ailleurs le grand créateur Stefano Gabbana qui a partagé les photos de cette première collection sur son compte Instagram.

Avec ce lancement, Dolce & Gabbana, plutôt connu pour ses modèles sexy, veut conquérir de nouveaux consommateurs.

De fait, le Moyen-Orient est une région cible pour le luxe, même si elle ne représente que 10 % du marché mondial. Cependant, en 2015, des marques comme Tommy Hilfiger, Oscar de la Renta et Mango ont également présenté une collection dédiée aux femmes musulmanes. Quand on sait que les plus riches client(e) arabes dépensent plus de 2.400 dollars par mois en produits de beauté et de mode (selon une étude du groupe Chalhoub), on se dit que les grandes marques ne veulent pas rater cette occasion…

Site Dolce & Gabbana : www.dolcegabbana.com

Facebook Dolce & Gabbana : www.facebook.com/DolceGabbana

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Crédits Photos : Dolce & Gabbana / source
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